Turbo CAC 40 : Forte chute


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 2 Février 2018 à 11:25


Hier, nous avions envisagé l’hypothèse, sans grande conviction, il faut bien l’avouer d’un maintien du future CAC 40 au-dessus des 5500 points ce qui aurait justifié l’acquisition d’un turbo call CAC 40. En début d’après-midi, les vendeurs sont passés à l’action utilisant l’excellent prétexte d’une tension sur les taux. Il fallait donc comme conseillé rapidement couper les positions.
 
Aux Etats-Unis, la FED adopte donc un ton ferme et en cela veut préparer les opérateurs à une politique beaucoup moins accommodante car l’inflation ferait son grand retour. Les chiffres de l’emploi seront déterminants cet après-midi. On surveillera également les commandes à l’industrie et la confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont franchement inscrits dans le rouge.
 
 
Le future CAC 40 dévisse sans faire semblant et vient d’enfoncer le support des 5405 points. Il pourrait se diriger vers le gap haussier laissé ouvert depuis le 3 janvier dans la zone des 5330 points. Nous n’en sommes pas là et nous surveillons le petit support intermédiaire des 5380 points qui peut encore susciter la réaction des acheteurs. Ce serait l’occasion de reprendre un turbo call CAC 40 très prudemment sachant que l’orage ne serait dissipé que sur réintégration des 5405 points.
 
 
Bertrand RICHARD                               

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 8817C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5380 POINTS.




Avertissement légal