Turbo CAC 40 : Forte hésitation


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 11 Décembre 2017 à 11:09


Vendredi, nous n’étions pas favorable à l’acquisition d’un turbo call CAC 40 nonobstant le fait que les cours du future CAC 40 se situait au-dessus des 5410 points. Effectivement, le gap d’ouverture incitait les vendeurs à se manifester pour un comblement. Ceci fut fait mais pas de manière très satisfaisante avec une bougie blanche à longue mèche inférieure. La volatilité avait d’ailleurs considérablement baissée et si le choix d’un turbo put CAC 40 était le bon, il était difficile d’en exploiter la quintessence.
 
 
Aux Etats-Unis, les chiffres de l’emploi étaient légèrement supérieurs aux estimations et ne devraient pas beaucoup influencer la décision de la FED qui interviendra mercredi et qui est largement anticipée par les opérateurs. Une hausse d’un quart de points est attendue. Il n’y aura pas de données importantes cet après-midi. Pour le moment, les futures sont proches de l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 a bien cherché à s’extraire des 5410 points mais il échoue actuellement et pourrait en profiter pour combler « pleinement » le gap de vendredi. Nous serions d’avis de guetter un rebond dans cette zone pour revenir sur un turbo call CAC 40. Sur cassure des 5490 points, nous n’insisterions donc pas.
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 0666C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5375 POINTS.




Avertissement légal