Turbo CAC 40 : Forte zone de résistance


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 22 Février 2017 à 11:07


Hier, nous avons conseillé d’accompagner le nouveau rebond qu’offrait le contrat à terme sur l’indice parisien sur la base du support des 4860 points. Autant la séance de lundi était ennuyeuse et peu propice aux profits, autant celle de mardi était d’une exploitation aisée avec une hausse pratiquement constante. Le turbo call CAC 40 n’avait plus qu’à délivrer de confortables bénéfices.
 
 
Après trois jours de congés, les acheteurs étaient empressés de reprendre la main et le secteur de la distribution leur en donnait une belle occasion notamment avec les résultats du géant Wal Mart. Les records sont donc toujours d’actualité avec un S&P 500 qui s’approche des 2400 points. Les futures sont encore positifs ce matin. Cet après, on surveillera les ventes de logements anciens avant la publication des minutes de la FED.
 
 
Le future CAC 40, très dynamique à l’ouverture est venu buter sur la résistance des 4920 points. Celle-ci ne veut pas céder mais le repli est modeste avec un test des 4905 points. Au-dessus de ce seuil, une nouvelle attaque pourrait avoir lieu sauf consolidation des marchés américains. Nous sommes favorables à l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais uniquement au-dessus des 4905 points.
 
 
Bertrand RICHARD     

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 0058C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4905 POINTS.




Avertissement légal