Turbo CAC 40 : Gap à combler


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 22 Novembre 2018 à 11:11


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40. En effet, le support des 4900 points semblait bien solidifié et le gap d’ouverture laissait à croire à une belle réaction des acheteurs et à un certain épuisement des vendeurs, il faut l’avouer, particulièrement choyés depuis une dizaine de séances. Les prétextes leur sont donnés à la pelle tant en Europe qu’ailleurs dans le Monde. Il fallait donc prendre le train haussier en marche et se laisser emmener jusque dans la zone des 4950 points.
 
Aux Etats-Unis, la séance a bien démarré mais la prudence l’a emporté avant le long week-end où la carte bleue doit devenir incandescente. Les commandes de biens durables ont déçu et relancent l’idée d’un ralentissement économique non étranger à une guerre commerciale qui ne fera que des perdants.
 
 
Le future CAC 40 est donc orphelin ce jour et abandonne la zone des 4950 points. Le gap ouvert hier a toute chance d’être comblé avant que les acheteurs ne reviennent à la charge. Un turbo call CAC 40 peut s’avérer opportun dans la zone des 4900 tout en sachant qu’il faudrait l’abandonner rapidement si le support vient à céder car les vendeurs redeviendraient agressifs.
 
 
Bertrand RICHARD                          

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 631SC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4900 POINTS




Avertissement légal