Turbo CAC 40 : Gap comblé


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 2 Novembre 2017 à 11:30


Hier, nous avons conseillé un turbo put CAC 40 car le future CAC 40 avait ouvert bien au-dessus des 5500 points sur un gap. Celui-ci avait une grande chance d’être comblé mais nous précisions que le repli du future CAC 40 serait limité compte tenu de la pression acheteuse issue notamment de la dernière réunion de la BCE. Une résistance s’est formée sur 5535 points.
 
Aux Etats-Unis, la réunion de la FED se solde par un statu quo sur les taux. Néanmoins, rien n’interdit une hausse en décembre car le plein emploi se confirme et si quelques tensions inflationnistes venaient à se manifester. Rien que personne ne sache déjà. Plus important serait de maintenant de connaître le nom du nouveau gouverneur. Et si Janet Yellen était reconduite ? Cet après-midi, on surveillera les chiffres de l’emploi hebdomadaire, de la productivité. Pour le moment, les futures sont très légèrement négatifs.
 
Le future CAC 40 ne bouge plus. Les vendeurs ne parviennent pas à s’imposer même si un besoin de souffler ne fait pas de doute. Difficile donc d’attendre quelque chose d’une séance aussi peu volatile. Sous 5500 points, on pourrait acquérir un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 9452C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5500 POINTS.
 
 




Avertissement légal