Turbo CAC 40 : Gap comblé


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 12 Mars 2018 à 11:07


Vendredi, le future CAC 40 stagnait aux abords immédiats de la zone des 5245 points. Clairement, les opérateurs liaient le sort de ce seuil à l’annonce des chiffres de l’emploi américain, la crainte résidant dans une inflation salariale. Gros soulagement donc et beau courant acheteur pour aller décrocher les 5300 points. Le turbo call CAC 40 conseillé a parfaitement rempli son office.
 
 
Aux Etats-Unis, on a clôturé la semaine dernière de bien belle manière avec notamment pour le Nasdaq un record historique. Les créations d’emploi explosent sans accélération de la hausse salariale, un scénario idéal qui fait retomber le soufflet d’une hausse forte des taux. Le pétrole reprend de la hauteur, les barrières douanières subissent des exceptions et Donald Trump se révèle diplomate pour jouer la carte de l’apaisement avec la Corée du nord. Bel alignement de planètes qui justifie la bonne humeur. Il n’y aura pas de chiffres importants cet après-midi et pour le moment les futures sont stables.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap haussier qu’il vient de s’empresser de combler. La résistance des 5300 points constitue l’enjeu immédiat. On peut acquérir un turbo call CAC 40 avec l’ambition d’un débordement des 5300 points. On n’insiste néanmoins pas sous 5270 points.
 
 
Bertrand RICHARD        

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 273DC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5270 POINTS.
 
 




Avertissement légal