Turbo CAC 40 : Gap comblé


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 31 Août 2018 à 11:41


Hier, nous avons indiqué que le future CAC 40 serait l’objet d’un âpre combat sur l’axe des 5475 points et que sous ce seuil, un turbo put CAC 40 constituait une acquisition opportune. Nous évoquions également une visée sur 5450 points avec un peu plus bas le gap de lundi dernier. Il n’y a pas eu de grands gagnants sauf en toute fin de séance où les vendeurs ont fini par s’imposer. L’accord avec le Mexique ne suffit plus pour justifier une reprise de la hausse.
 
 
Aux Etats-Unis, on calme un peu le jeu. Un compromis avec la Chine n’est cependant pas à l’ordre du jour et il y a un risque de voir de nouveaux produits taxés, le président Trump ne souhaitant pas relâcher la pression. La fin de semaine s’annonce peut-être mouvementée.
Pour le moment, les futures tiennent l’équilibre. On surveillera cet après-midi l’indice de confiance du consommateur.
 
 
Le future CAC 40 a réalisé ce matin notre scénario envisagé hier. Ainsi, le gap de lundi est refermé et un test des 5420 points ne devrait pas tarder. A ce stade, si un rebond s’amorce, on pourrait très prudemment envisager un turbo call CAC 40 sachant qu’il ne faudrait pas insister en deçà des 5420 points.
 
 
Bertrand RICHARD                 

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 113SC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5320 POINTS




Avertissement légal