Turbo CAC 40 : Gap comblé


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 30 Octobre 2018 à 12:00


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour jouer un rebond au-dessus des 4950 puis des 5000 points. Notre scénario s’est bien réalisé sauf qu’un net recul s’est produit en fin de séance avec la baisse brutale des marchés américains. Les sources de tensions avec la Chine sont ravivées avec la préparation de nouvelles taxes douanières.
 
Aux Etats-Unis, les valeurs du secteur technologique ont souffert tout comme Boeing qui serait très pénalisé si la Chine bloque des commandes. Les opérateurs montrent clairement leur mécontentement vis-à-vis de l’administration américaine et avant les élections, il y a peu de chances de constater un infléchissement. Cet après-midi, on surveillera essentiellement l’indice de confiance du consommateur américain. Pour le moment, les futures sont en légère hausse.
 
 
Le future CAC 40 s’est approché des 5000 points avec un gap en ouverture. Il a rapidement comblé ce dernier et revient à proximité du support des 4950 points. Il importe que ce dernier ne soit pas enfoncé. Un turbo call CAC 40 est toujours d’actualité au-dessus de ce seuil mais il faudrait une vraie réaction haussière des indices américains.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 865TC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4950 POINTS




Avertissement légal