Turbo CAC 40 : Gap comblé


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 5 Novembre 2018 à 11:18


Vendredi, nous avions conseillé un turbo put CAC 40 pour jouer un repli en direction des 5125 points. Nous évoquions également le grand gap d’ouverture rappelant que les gaps horaires restent rarement ouverts sauf événement particulièrement dynamisant. Bien évidemment, nous avons conditionné notre scénario baissier à l’accueil des chiffres mensuels américains de l’emploi. Le gap fut effectivement comblé dans un climat de forte volatilité permettant un bel exploit du turbo put CAC 40 conseillé.
 
 
Aux Etats-Unis, les créations d’emploi sont solides ce qui alimente la hantise de la hausse des taux. Par ailleurs, Apple a déçu et la sanction est suffisamment sévère pour enrayer une hausse générale bien partie au cours de la semaine passée. Le temps devrait s’arrêter dans l’attente du résultat des élections. Une victoire démocrate serait mal ressentie par les marchés financiers. Cet après-midi, on surveillera l’ISM des services. Pour le moment, les futures sont légèrement négatifs.
 
 
Le future CAC 40 est coincé entre 5085 et 5125 points. Tant qu’il se situe au-dessus des 5085 points, on favorisera un turbo call CAC 40 lequel serait à renforcer si les 5125 points sont débordés. Cette hypothèse ne peut se vérifier que si les marchés américains adoptent une attitude optimiste tant pour le résultat des élections que pour un rapprochement avec la Chine. De beaux inconnus !
 
 
Bertrand RICHARD                               

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 056ZC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5085 POINTS




Avertissement légal