Turbo CAC 40 : Gap commun ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 13 Février 2019 à 11:02


Hier, nous avons envisagé un turbo call CAC 40 à la condition que le future CAC 40 se maintienne bien au-dessus des 5060 points. Nous visions un objectif sur 5080 points pour peu que de bonnes nouvelles viennent d’un rapprochement dans le conflit sino-américain. La séance ne fut pas passionnante avec des oscillations assez peu éloignées des 5060 points. Il ne suffit pas de conquérir le bon scénario, encore faut-il que cela bouge ! Au moins, les volumes s’étoffent.
 
 
Aux Etats-Unis, les indices se sont envolés. Le président américain ne s’entête plus d’une part sur « son mur » et d’autre part ne s’oppose à l’idée d’une négociation avec la Chine qui irait au-delà de la date butoir du 1er mars. Deux nouvelles qui ne peuvent que réjouir les opérateurs et qui donnent à croire qu’il n’y a pas de part et d’autre de volonté de blocage. Cet après-midi, on surveillera les stocks de pétrole et les prix à la consommation. Pour le moment, les futures sont légèrement positifs.
 
 
Le future CAC 40 s’est offert à l’ouverture un gap haussier validant une volonté de retrouver les 5080 points. Cette résistance nous semble encore bien lourde et le gap (qui n’est pas hors norme) pourrait bien être comblé rapidement. Sous 5080 points, nous privilégions un turbo put CAC 40 et nous renforçons si cassure des 5060 points.
 
 
Bertrand RICHARD                

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 67ABC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5080 POINTS
 




Avertissement légal