Turbo CAC 40 : Gap d'ouverture


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 17 Mai 2017 à 11:06


Hier, nous avons envisagé un turbo put CAC 40 si le contrat à terme sur l’indice parisien voulait bien glisser en deçà des 5385 points. Ce scénario s’est mis en place mais de manière beaucoup trop chaotique pour donner de vrais résultats. La publication des stocks pétroliers américains, en hausse, a aidé mais sans plus. Les vendeurs restent très timides.
 
 
Aux Etats-Unis, l’heure est à la crainte, celle de voir Donald Trump sous le coup d’une procédure de révocation pour entrave aux enquêtes du FBI. Les futures sont nettement en baisse et la séance à venir risque donc d’être chahutée. Le S&P 500 cherche à grignoter la résistance des 2400 points mais toujours sans vrai succès. Ce seuil est à surveiller étroitement.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap baissier important et en deçà des 5355 points. Depuis il cherche à se reprendre. Il est tout à fait probable qu’il vienne combler le gap avant de repartir à la baisse si les marchés américains confirment leur fragilité. Ainsi, sous 5385 points, on peut acquérir un turbo put CAC 40 et le renforcer si cassure des 5355 points.
 
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 2720C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5385 POINTS 




Avertissement légal