Turbo CAC 40 : Gap haussier


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 14 Août 2017 à 11:12


Vendredi, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 avec beaucoup de prudence compte tenu  de la très forte volatilité ambiante. Nous anticipions un arrêt de la poussée des vendeurs dans la zone des 5050 points. Effectivement, un combat assez âpre fut livré sur ce support qui n’a pas finalement pas cédé.
 
Au Etats-Unis, les menaces verbales de Donald Trump à l’encontre de différentes régions du Monde n’impressionnent plus les opérateurs lesquels ont plutôt vu dans la faiblesse des chiffres de l’inflation un motif de statu quo pour les taux d’intérêts. Cet après-midi, il n’y aura pas de chiffres importants et la hausse semble privilégiée à en croire des futures très positifs.
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap haussier important en s’installant directement au-dessus des 5085 points. Les excès baissiers de la semaine dernière devraient être corrigés. Au-dessus des 5085 points, priorité à un turbo call CAC 40 car le gap ne devrait pas être comblé dès aujourd’hui.
 
 

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 9157C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5085 POINTS
 
 




Avertissement légal