Turbo CAC 40 : Grand classique


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 28 Septembre 2017 à 11:24


 
Hier, nous avons de nouveau envisagé un turbo put CAC 40 qui aurait accompagné une cassure du support des 5265 points. Le future CAC 40 n’a pas voulu prendre une vraie direction. Il a touché la résistance des 5285 points mais pour mieux s’en éloigner. La baisse de l’Euro favorise le marché action et les vendeurs n’osent plus se manifester.
 
Aux Etats-Unis, les promesses fiscales de Donald Trump pourraient prendre corps avec pour commencer une baisse drastique de l’impôt sur les sociétés. Le S&P 500 flirte toujours avec la barre des 2500 points. On surveillera cet après-midi l’estimation du PIB et les inscriptions aux allocations chômage. Pour le moment, les futures demeurent à l’équilibre.
 
Décidément, les banques centrales mènent le jeu. En prônant et en favorisant un retour progressif à une « normalité » des taux, Janet Yellen fait baisser l’Euro. Le future CAC 40 repasse au-dessus des 5285 points puis remords des acheteurs, grand classique, il repart à la baisse pour finalement repartir à la conquête de la résistance. En théorie, un turbo call CAC 40 s’impose au-dessus des 5285 points.
 
 
Bertrand RICHARD 

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 0549C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5285 POINTS.




Avertissement légal