Turbo CAC 40 : Grand luxe


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:08


Hier, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 pour jouer un rebond en direction des 4930 points, zone dont il fallait a priori se méfier. Le scénario haussier a été confirmé avec même un débordement des 4930 points, un signal plutôt positif. Un vent d’optimisme souffle sur le marché français, avec sans doute une volonté d’oublier rapidement les déboires du trimestre dernier. Pourtant, les sujets d’inquiétudes du moment n’ont pas disparu.
 
 
Aux Etats-Unis, la déception est venue de la confiance du consommateur. Manifestement, les guerres commerciales sont de moins en moins prisées et affecte le moral. Le Dow Jones parvient à demeurer en territoire positif mais le secteur technologique est l’objet de beaucoup de circonspections avec une saison des résultats dans l’immédiat très mitigé. On surveillera cet après-midi les ventes de logements existants, l’enquête ADP et les stocks de pétrole. Enfin, en soirée, on suivra la conférence de presse de la FED.
 
Le future CAC 40 bénéficie à plein des résultats très convaincants de LVMH ce qui favorise tout le secteur et dynamise les acheteurs. Un turbo call CAC 40 s’impose désormais au-dessus des 4930 points.
 
Bertrand RICHARD                

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 37CXC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4930 POINTS




Avertissement légal