Turbo CAC 40 : Grosse agitation


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 30 Mai 2017 à 11:41


 
Hier, le future CAC 40, conformément à ce que nous avions craint, n’a pratiquement pas évolué. Rien n’aurait pu justifier en l’absence des anglo-saxons un vrai mouvement. Ainsi les cours sont restés sagement à proximité des 5300 points sans que le turbo CAC 40 conseillé ne puisse faire d’étincelles.
 
 
Aux Etats-Unis, les choses sérieuses reprennent avec le retour de Donald Trump sur le territoire national et donc la réactivation des « affaires ». Cet après-midi, il faudra surveiller  les chiffres des revenus et dépenses des ménages ainsi que l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont juste stables.
 
 
Le future CAC 40, très mal en point en début de séance, a néanmoins rebondi nettement sur son support des 5245 points. Il réintègre celui des 5275 points et autorise ainsi l’acquisition d’un turbo call CAC 40. La situation de l’Italie ne justifie peut-être pas des sanctions aussi sévères pour le secteur bancaire. Un retour sur 5300 points est donc envisageable si les marchés américains restent sur une tendance haussière.
 
 
Bertrand RICHARD    

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8186C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5275 POINTS 




Avertissement légal