Turbo CAC 40 : Grosse attente


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:57


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si le future CAC 40 voulait bien clairement réintégrer le support des 5080 points. Effectivement, au-dessus de ce seuil les vendeurs n’ont plus voulu agir et sans difficulté aucune la résistance des 5130 points fut rejointe.
 
Aux Etats-Unis, l’ISM des services était plutôt rassurant et le livre beige de la FED n’a pas donné d’éléments allant dans le sens de la nécessité d’une remontée proche des taux d’intérêts. Cet après-midi, on surveillera les données hebdomadaires du chômage sachant que la vraie priorité des opérateurs restera la conférence de Mario Draghi. Pour le moment, les futures sont plutôt faibles.
 
Le future CAC 40 se heurte ce matin à la résistance des 5130 points. Clairement, celle-ci ne peut être débordée que si « super Mario » trouve les mots justes que la communauté financière vent entendre. Tant que les 5080 points ne sont pas agressés, un turbo call CAC 40 est à envisager et bien évidemment à renforcer si passage des 5130 points.
 
 
Bertrand RICHARD                          

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 6920C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5080 POINTS




Avertissement légal