Turbo CAC 40 : Grosse correction


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 21 Juin 2017 à 10:50


Hier, nous avons conseillé l’adoption d’un turbo put CAC 40 car la délicate zone de résistance dans laquelle le contrat à terme sur l’indice parisien évoluait pouvait fort bien inciter les vendeurs à intervenir après trois belles séances de reprise qui ne reposaient pas sur des prétextes majeurs. Le pétrole et ses difficultés a bien aidé notre scénario baissier ce qui a permis au turbo put CAC 40 conseillé de s’exprimer pleinement surtout en fin de séance.
 
 
Aux Etats-Unis, un vent de consolidation souffle et le Nasdaq s’enferme dans une volatilité qui doit inciter à une grande défiance. Cet après-midi, les stocks pétroliers seront particulièrement suivis car les investisseurs s’inquiètent d’une offre pléthorique. Il ne faudra pas non plus mais dans une moindre mesure oublier les ventes de logements anciens. Pour le moment, les futures sont nettement négatifs.
 
Après une très forte correction illustrée principalement par une grande bougie noire qui enfonce les supports des 5275 et 5245 points, le future CAC 40 peut encore trouver avec les 5225 points l’opportunité de rebondir ce qui justifierait l’acquisition d’un turbo call CAC 40. On n’insiste surtout pas si cassure des 5210 points.
 
 
Bertrand RICHARD         

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 0359C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5210 POINTS 




Avertissement légal