Turbo CAC 40 : Grosse crainte


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 30 Novembre 2018 à 11:40


Hier, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 dès lors que le future CAC 40 se maintenait bien au-dessus des 5000 points. Nous ajoutions cependant qu’il fallait rester prudent car les volumes ne s’étaient pas étoffés et que la bonne humeur américaine ne semblait pas si communicative que cela. Effectivement le combat fut assez âpre sur le seuil des 5000 points et il n’y eut pas vraiment de gagnants.
 
 
Aux Etats-Unis, les déclarations du président Trump, la veille de la réunion du G20, sont un peu glaçantes et tout va reposer sur son humeur ! Les plus optimistes peuvent continuer de croire qu’il s’agit d’un rôle habile et bien maîtrisé. Euphorie ou gueule de bois : Rendez-vous lundi matin. En attendant, de sages prises de bénéfices sur la belle séance de mercredi semble l’hypothèse la plus probable. Les futures sont en baisse.
 
 
Le future CAC 40 répond ce matin à la question que nous posions hier. Les 5000 points demeurent une résistance. Le couloir de transaction 4550-5000 points retrouve ses droits. La grosse crainte viendrait d’un comblement du gap laissé ouvert depuis lundi dernier. Tant que les 4550 points ne sont pas agressés, on peut privilégier un turbo call CAC 40 en tenant compte de la nervosité ambiante.
 
 
Bertrand RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 137YC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4950 POINTS




Avertissement légal