Turbo CAC 40 : Grosse hésitation


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 24 Avril 2018 à 11:51


      
Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour accompagner une reprise sur la base du support des 5335 points. Effectivement, les acheteurs ont profité de cette aubaine avec en vue le comblement au moins partiel du gap d’ouverture. Les cours du pétrole favorisent le secteur pétrolier ce qui compense les craintes liées à l’inflation et conséquemment les tensions obligataires. Le future CAC 40 est ainsi revenu au contact des 5380 points avec une nette appréciation du turbo call CAC 40 conseillé.
 
 
Aux Etats-Unis, la saison des résultats se déroule plutôt bien et continue d’escamoter tout ce qui pourrait fâcher notamment les risques de guerre commerciale et la prégnance du secteur obligataire, plutôt solide avec un dix ans américain qui flirte avec les 3%. Cet après-midi, il est attendu de nombreux résultats d’entreprises importantes. On surveillera également les ventes de constructions neuves et l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures ne sont pas significatifs d’une tendance à venir.
 
 
Le future CAC 40 ne fait pas l’objet de forts volumes et aucun des camps ne parvient à prendre l’ascendant. Le seuil des 5380 points n’est pas vraiment converti en support. Après le beau mouvement de hausse des dernières séances, nous serions plutôt tentés par un turbo put CAC 40 si le future CAC 40 retombe sous 5380 points.
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 298DC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5380 POINTS 




Avertissement légal