Turbo CAC 40 : Grosses incertitudes


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 13 Juin 2019 à 11:32


Hier, nous avons envisagé un turbo call CAC 40 à la condition que le future CAC 40 ait l’amabilité de s’installer au-dessus des 5385 points. Vœu pieux puisque ce dernier, un tantinet contrariant est resté à proximité de ce seuil interdisant toute vraie initiative dans un sens ou dans un autre. Les opérateurs sont ballottés entre les conséquences désastreuses et bien réelles d’une guerre commerciale et la perspective d’une baisse des taux.
 
 
Aux Etats-Unis, il existerait, si on se fie à la parole présidentielle, un accord secret avec le Mexique. Possible soulagement de ce coté-ci donc. En revanche, grosse incertitude toujours concernant le bras de fer avec la Chine. Seul l’espoir d’une rencontre au somment lors du G20 demeure. On surveillera cet après-midi, les données du chômage mais surtout les prix à l’importation et les ventes de détail. Pour le moment, les futures annoncent un petit regain d’optimisme.
 
 
Le future CAC 40 après une ouverture en baisse cherche à se redresser. Il est encore coiffé par la résistance intermédiaire des 5385 points. Nous ne changeons pas de stratégie avec un turbo call CAC 40 au-dessus des 5385 points. Monsieur le président, un petit « twitt » sympa ?
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 54KMC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5385  ET MIEUX DES 5410 POINTS.




Avertissement légal