Turbo CAC 40 : Hard brexit ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 12 Mars 2019 à 10:25


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour accompagner un rebond qui voulait se dessiner au-dessus des 5240 points. Nous n’envisagions pas pour autant une forte hausse compte tenu des incertitudes liées au dénouement ou non du sort de la Grande Bretagne. La possibilité d’un accord a favorisé le camp acheteur valorisant notre turbo call CAC 40.
 
 
Aux Etats-Unis, la chute du titre Boeing n’a pas empêché les principaux indices de prendre de la hauteur. Les ventes de détails, très attendues, ont rassuré sur le niveau de consommation, moteur essentiel de la croissance américaine. Cet après-midi, on surveillera les prix à la consommation qui doivent rester sages si on veut éloigner le spectre de la hausse des taux. Pour le moment, les futures jouent la carte de l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 a débuté la séance avec un gap tout en débordant la résistance des 5285 points. C’était aller bien vite en besogne d’où une la formation d’une grande bougie noire qui rejoint la moyenne mobile 200. Celle-ci a été franchie, hier, à la baisse par la moyenne 100, un signal baissier théorique dont il faut se méfier. Une bonne nouvelle écartant l’hypothèse d’un « hard brexit » serait de bon augure. On favorise un turbo call CAC 40 mais uniquement au-dessus des 5265 et mieux 5285 points.
 
 
Bertrand RICHARD                                

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 76FJC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5265 POINTS




Avertissement légal