Turbo CAC 40 : Hausse suffisante ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 24 Avril 2017 à 11:22


Vendredi, le future CAC 40 exprimait une prudence légitime et donc un retrait sous la résistance des 5035 points. Il subissait également le changement de terme ce qui occasionne des arbitrages assez techniques.
 
Aux Etats-Unis, les grands indices ont également joué la carte de la prudence. Il faut néanmoins retenir les résultats bien meilleurs que prévus de General Electric. Ce conglomérat gigantesque est reconnu comme le poumon de l’économie et il faut donc voir dans les chiffres délivrés un vrai motif de satisfaction pour les opérateurs. Il n’y aura pas de données importanes aujourd’hui mais les futures trahissent déjà un grand soulagement quant à l’issue des élections présidentielles françaises.
 
Une grande bougie blanche est apparue dès huit heures avec un gap d’ouverture qui a peu de chances d’être comblé aujourd’hui .l’euphorie est à son comble notamment pour le secteur bancaire qui se libère d’anticipations très pessimistes. La volatilité est maintenant totalement écrasée. Une vieille résistance de 2008 sur 5235 points est retrouvée. Elle bloque le mouvement acheteur mais les vendeurs ne se sentent pas d’agir face à un tel rouleau compresseur. On peut tenter mais sans garantie de succès l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pour jouer une éventuelle faiblesse de séance.
 
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 9180C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5235 POINTS 
 




Avertissement légal