Turbo CAC 40 : Haut de canal


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:21


Hier, nous avons confessé notre manque de conviction devant un future CAC 40 qui, comme tétanisé, ne voulait plus bouger. Nous aurions donné une éventuelle priorité à un turbo put CAC 40 tout en refusant de le conserver si débordement des 5235 points. L’immobilisme fut effectivement total. En clair, rien à faire, cela arrive.
 
 
Aux Etats-Unis, les chiffres sur les demandes de permis de construire et autres mises en chantiers étaient conformes aux attentes et même les propos, jugés affligeants par un nombre croissant d’américains, de Donald Trump à l’ONU n’ont pas ébranlés la foi des acheteurs. Rien ne peut endiguer le fleuve historique des records. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements anciens, les stocks de pétrole mais surtout on suivra la conférence de presse de Janet Yellen. Pour le moment les futures affichent la sérénité.
 
 
Les séances récentes se ressemblent : envie de sortir par le haut mais peur de se brûler les ailles. Ainsi, la résistance des 5235 points remplit son office à la perfection. Un turbo put CAC 40 continue de s’imposer en deçà de ce seuil mais gare toujours à un débordement possible.
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 3897C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5235 POINTS




Avertissement légal