Turbo CAC 40 : Humeur italienne


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 28 Mai 2018 à 11:34


Vendredi, nous avons, comme la veille, envisagé un scénario haussier à la condition que le future CAC 40 se maintienne au-dessus des 5525 points. Exactement comme jeudi, le passage des 5525 points s’est avéré un piège et il fallait couper rapidement ses positions sur le turbo call CAC 40 conseillé. La baisse des cours du pétrole provoquée par l’Arabie saoudite prête à augmenter sa production a incité les vendeurs à intervenir.
 
 
Aux Etats-Unis, les commandes de biens durables tout comme l’indice de confiance du consommateur ont déçu mais la baisse est très contenue et ne masque pas une hausse hebdomadaire. Ce jour, les marchés seront fermés et il n’y aura pas de données importantes.
 
 
Le Future CAC 40 se heurte désormais à la résistance des 5525 points et ce nonobstant une hausse sur gap à l’ouverture. En l’absence des opérateurs anglais et américains, il ne faut pas s’attendre à une grosse activité. Sous 5525 points, il faut en théorie, privilégier un turbo put CAC 40 sauf si finalement la crise italienne est ignorée.
 
Bertrand RICHARD                             

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 9269C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5525 POINTS. 




Avertissement légal