Turbo CAC 40 : Ilot suspect ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 9 Juillet 2018 à 11:32


Vendredi, fort du constat que le future CAC 40 se refusait à franchir les 5390 points, nous avons conseillé de privilégier un turbo put CAC 40. Ce choix était le bon car l’élan acheteur du matin s’est assez vite émoussé Seul les bons chiffres de l’emploi américain ont permis d’éviter un gros découragement.
 
Aux Etats-Unis, les premières salves de la guerre commerciale sont actés et les opérateurs veulent se concentrer sur la prochaine saison des résultats qui débutera vendredi. Le secteur technologique est toujours porteur d’espoirs. Cet après-midi, il n’y aura pas de chiffres importants. Les futures anticipent une hausse.
 
 
Le future CAC 40 dessine un îlot un peu suspect avec un gap haussier au-dessus de la résistance des 5390 points. Cet optimisme de début de semaine nous semble un peu prématuré et le gap d’ouverture pourrait peut-être être comblé dès aujourd’hui. Nous guettons un retour sous 5390 points pour revenir sur un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 465JC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5390 POINTS. 




Avertissement légal