Turbo CAC 40 : Immobilisme


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 31 Juillet 2018 à 11:24


Hier, nous avons donné la priorité à un turbo put CAC 40 pour accompagner un mouvement de baisse qui prenait corps sous la résistance des 5505 points. En effet, un besoin de souffler se faisait sentir après la belle hausse de la semaine dernière. De nombreuses publications sont attendues sans compter sur la réunion de la FED qui débute aujourd’hui. Le future CAC 40 est bien pari en baisse en fin de séance sans pour autant rejoindre les 5450 points.
 
Aux Etats-Unis, le Nasdaq continue de perdre de sa superbe et les gérants encore présents deviennent prudents échaudés par les annonces de Facebook et de Twitter. Cet après-midi, il faudra surveiller l’indice de confiance du consommateur, les dépenses et revenus des ménages. Pour le moment, les futures sont justes à l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 joue la carte de l’immobilisme. Les prétextes haussiers et baissiers se compensent et les acheteurs ne devraient pas prendre d’initiatives avant l’issue de la réunion de la FED. On continue de privilégier un turbo put CAC 40 mais sans doute ne faut-il pas s’attendre à de grands mouvements.
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 164LC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5505 POINTS. 
 




Avertissement légal