Turbo CAC 40 : Jeu dangereux


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 22 Juin 2017 à 10:36


Hier, nous avons, non sans une certaine prudence, conseillé d’acquérir un turbo call  CAC 40 si le support des 5210 points parvenait à contenir le flux vendeur observé en début de séance. Les acheteurs sont progressivement revenus et la grande sérénité des marchés américains a incité les vendeurs à se retirer. Le turbo call CAC 40 a ainsi pu très correctement s’apprécier avec un future CAC 40 qui est revenu au contact des 5275 points.
 
 
Aux Etats-Unis, le secteur technologique retrouve quelques couleurs mais ne perd pas pour autant de sa nervosité. Il n’y aura pas cet après-midi de données économiques importantes si ce n’est les chiffres hebdomadaires du chômage. Pour le moment, les futures sont négatifs et le pétrole dicte la tendance.
 
 
Le future CAC 40, débute assez mal la séance avec le dessin d’une grande bougie noire qui renvoie les cours dans la zone des 5245 points. Le support est malmené et le jeu se veut dangereux si les acheteurs ne parviennent pas à reprendre énergiquement la main. La tendance est douteuse et nous n’envisagerons un turbo call CAC 40 que sur reprise indiscutable au-dessus des 5245 points.
 
 
Bertrand RICHARD        

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8186C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5245 POINTS 
 
 




Avertissement légal