Turbo CAC 40 : Jusqu'au Gap ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 18 Août 2017 à 11:04


Hier, le future CAC 40 était très hésitant mais placé sous 5190 points, il nous semblait opportun de privilégier un turbo put CAC 40. En effet, après trois belles séances de hausses, un besoin de souffler se faisait ressentir et il suffisait d’un prétexte pour que les vendeurs prennent la main. Malheureusement, ce fut de nouveaux attentats perpétrés par des barbares qui décidément ne sont pas éradicables facilement. Le future CAC 40 est ainsi revenu dans la zone des 5130 points.
 
 
Aux Etats-Unis, le président américain et ses frasques occulte tout et les marchés font montre de mauvaise humeur d’autant que la réalisation des promesses électorales est de plus en plus sujette à caution. Par ailleurs, le géant Cisco déçoit par ses résultats et surtout ses perspectives. La baisse est nette et il faut s’en méfier. Cet après-midi, on surveillera l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont juste stables.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert en baisse et aligne une succession impressionnante de bougies noires. Il est revenu sur le support des 5085 points. Rebondira-t-il à ce stade ou les vendeurs ne vont-ils pas insister en vue de combler le gap laissé ouvert depuis le 14 août ? On n’envisagera un turbo call CAC 40 que sur vraie reprise au-dessus des 5085 points, une hypothèse qui n’est pas encore validée.
 
 
Bertrand RICHARD                                

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 6920C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5085 POINTS




Avertissement légal