Turbo CAC 40 : La bonne ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:10


Hier, nous avons insisté sur le scénario devenu habituel depuis quelques séances. En effet, la zone des 5500 points est testée avant que les acheteurs ne prennent la main. Un turbo call CAC 40 se justifie alors. Néanmoins, les rebonds sont éphémères et avortent assez facilement.
 
Aux Etats-Unis, on a repris un peu de souffle et on s’inquiète du bras de fer entre démocrates et républicains qui pourrait déboucher sur une paralysie des crédits dont les administrations ont besoin pour fonctionner. Ceci ne serait néanmoins pas de nature à entamer une tendance de fond teintée de tant d’optimisme. Cet après-midi, on surveillera l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont très positifs.
 
Le future CAC 40 réitère les schémas précédents. Sur la base des 5480 points, il dessine deux belles bougies blanches qui redonnent l’espoir d’un retour sur 5535 points. Prudemment, on continue de favoriser un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 1731C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5500 POINTS.




Avertissement légal