Turbo CAC 40 : La même !


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 9 Avril 2019 à 11:27


Hier, nous avons conseillé une fois encore de privilégier un turbo put CAC 40 si les cours refluaient sous la résistance des 5460 points. Ces derniers ont tenté une petite échappée sur 5480 points puis retour sur 5460 points avec écrasement pratiquement total de la volatilité. Les opérateurs sont simplement prudents mais nullement désireux de prises de bénéfices appuyés.
 
Aux Etats-Unis, l’attente d’un accord sino-américain se fait longue et il existerait encore quelques points d’achoppements. Par ailleurs, les minutes de la dernière réunion de la FED sont très attendues et l’analyse de la solidité de l’économie américaine sera particulièrement scrutée. Cet après-midi, il n’y aura pas de données importantes. Pour le moment, les futures sont légèrement baissiers.
 
Le future CAC 40 est toujours en prise avec la résistance des 5460 points. Il reste coincé entre 5460 et 5480 points. La consolidation latérale se poursuit et l’ennui avec ! Pour le principe, on favorise l’acquisition d’un turbo put CAC 40 sous les 5480 points mais la volatilité est encore beaucoup trop discrète pour espérer un vrai mouvement.
 
 
Bertrand RICHARD                 

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 99GJC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5480 POINTS




Avertissement légal