Turbo CAC 40 : Lassant


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:23


Hier, nous avons conseillé l’adoption d’un turbo call CAC 40 pour jouer un rebond au-dessus des 5500 points sachant que l’Euro fort perturbe les opérateurs lesquels jouent désormais des tendances très techniques dans un contexte de reprise de la volatilité. Ceci n’est intrinsèquement pas excellent car il y a révélation d’une certaine nervosité qui nuit à l’élaboration d’une vraie tendance. On peut constater qu’un rebond s’est mis en place plus ou moins laborieusement avant d’être détruit en une seule bougie noire. Il convient donc de se montrer particulièrement vigilant.
 
 
Aux Etats-Unis, les banques révèlent des résultats déficitaires mais directement liés aux réformes fiscales. La FED, quant à elle, se montre optimiste sur l’évolution de l’économie. Les grands indices s’emballent et le S&P 500, sans complexe, franchit les 2800 points. Les cours du pétrole ont rebondi, donc tout va bien ! Cet après-midi, on surveillera l’enquête de la FED de Philadelphie, les permis de construire et les mises en chantiers sans oublier les données hebdomadaires du chômage. Pour l’instant, les futures sont étals.
 
 
Le future CAC 40 se montre lassant avec un support des 5500 points qui continue d’être testé dans un contexte où les européens sont interdits de séjours dans la sphère d’optimisme des américains. En effet, un Dollar faible profite à ces derniers pas aux européens ! On continue prudemment la même stratégie que pour les séances précédentes : un turbo call CAC 40 uniquement au-dessus des 5500 points.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 1731C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5500 POINTS.
 




Avertissement légal