Turbo CAC 40 : Léger retrait


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 6 Octobre 2017 à 11:31


Hier, nous avons envisagé l’hypothèse d’un retrait des cours du future CAC 40 sous la résistance des 5355 points ce qui aurait justifié l’acquisition d’un turbo put CAC 40. Nouvelle déconvenue, les acheteurs ont trop peur de ne pas avoir pris le train et la locomotive américaine est toujours aussi puissante. Un nouvel objectif sur 5385 points est désormais atteint.
 
 
Aux Etats-Unis, belle séance avec une dynamique de l’emploi qui ne se dément pas, des commandes à l’industrie solides et un baril de pétrole qui reprend de la hauteur avec le président Poutine à la manœuvre auprès de l’Arabie Saoudite. Cet après-midi, il faudra surveiller essentiellement les chiffres mensuels de l’emploi. Pour le moment, les futures sont stables.
 
 
Le future CAC 40 est en léger retrait avec deux bougies bien noires sous les 5385 points. La tendance baissière n’est pas pour autant définie et il faudra attendre l’impact des chiffres américains de l’emploi pour en savoir plus. Nous maintenons une stratégie baissière mais il ne faut pas la mettre en route avant une cassure des 5355 points.
 
 
Bertrand RICHARD                 

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 0559C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5355 POINTS.
 




Avertissement légal