Turbo CAC 40 : Lente décrue


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 20 Juillet 2018 à 11:14


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 car le future CAC 40 revenait clairement sous la résistance des 5435 points. Les tensions commerciales jouent à cache-cache. Dès qu’on les oublie, elles reviennent. Le scénario baissier était le bon mais les vendeurs n’ont pas montré une grande virulence.
 
 
Aux Etats-Unis, Donald Trump s’en prend maintenant à la FED car selon lui le Dollar est trop fort. Il est vrai que la Chine dévalue sa monnaie, manière de ne pas subir les taxes douanières. Le bras de fer continue également avec l’Europe pour le secteur automobile. Ajoutons enfin des résultats moyens et la baisse devenait évidence. Cet après-midi, il faudra se méfier des mouvements liés aux changements de contrats.
 
 
Le future CAC 40 poursuit sa lente décrue et devrait se rapprocher des 5390 points. Un turbo put CAC 40 se justifie encore mais attention à un probable regain de volatilité avec le dénouement sur le contrat future.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 161LC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5435 POINTS. 




Avertissement légal