Turbo CAC 40 : Léthargique


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 15 Mars 2017 à 11:22


hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pour accompagner un mouvement de baisse  qui visait le support des 4975 points sachant qu’une accélération était promise dans l’hypothèse d’une cassure de ce support. Le scénario s’est bien déroulé mais les acheteurs se voulaient encore présents en fin d’après-midi stimulés par la recherche d’équilibre des marchés américains.
 
 
Aux Etats-Unis, on accepte avec philosophie la promesse d’une hausse des taux à l’issue, ce soir, de la réunion de la FED. Tout l’art de cette dernière va consister à câliner quand même les opérateurs. Outre cet évènement important, il faudra aussi surveiller les stocks de pétrole, l’indice empire state, les prix à la consommation, les stocks des entreprises et les ventes de détails. Pour le moment, les futures évoluent dans le vert.
 
 
Le future CAC 40 se retrouve aux prises avec la zone des 4975 points. Le combat est assez âpre mais sans vrai ascendant d’un des deux camps. Sur cassure franche, on continue de favoriser un turbo put CAC 40. Actuellement, il  vaut mieux rester prudent.
 
 
Bertrand RICHARD                     

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 0978C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4975 POINTS.




Avertissement légal