Turbo CAC 40 : Lourde chute


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 18 Mai 2017 à 10:51


Hier, nous projetions le scénario suivant pour le contrat à terme sur l’indice parisien : une petite reprise après le comblement du gap d’ouverture puis très probablement une poursuite du repli compte tenu de la situation politique américaine fortement dégradée. Pratiquement, au point près, l’itinéraire envisagé a été emprunté et le turbo put CAC 40 conseillé a pu ainsi briller de mille feux, enfin pourrait-on ajouter car en l’absence historique de volatilité, les séances devenaient profondément ennuyeuses.
 
 
Aux Etats-Unis, le camp républicain se soude autour du président pour éviter à celui-ci une procédure de destitution. Les accusations du FBI sont apparemment sérieuses et il est des remparts fragiles pour une démocratie peu encline à la plaisanterie sur les grands principes de séparation des pouvoirs. Simple alerte ou retournement de tendance ? Les grands indices sont depuis longtemps (trop ?) hauts perchés et les opérateurs connaissent le destin d’une baudruche. Pour le moment, les futures sont stables mais le calme…On surveillera cet après-midi, l’indice des indicateurs avancés, les chiffres hebdomadaire de l’emploi et l’indice d’activité de la région de Philadelphie.
 
 
 
Le future CAC 40 cherche à rebondir depuis son arrivée, hier soir, sur le support des 5275 points. Il a du mal à réintégrer les 5300 points mais les acheteurs ne cèdent pas pour autant à la panique. Sur réintégration des 5300 points, on pourrait acquérir un turbo call CAC 40. On accompagnerait ainsi un retour à la sérénité des marchés américains. L’audace d’une telle hypothèse ne doit pas échapper, prudence donc.
 
 
 
Bertrand RICHARD                               

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 3464C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5300 POINTS 




Avertissement légal