Turbo CAC 40 : Lourde résistance


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 16 Juillet 2018 à 12:19


Vendredi, nous avons conseillé l’adoption d’un turbo put CAC 40 car la résistance des 5435 points bloquait la marche en avant des acheteurs. Nous étions néanmoins très attentifs à l’ouverture de la saison des résultats qui aurait pu provoquer du mouvement. Il n’en fut rien de sorte que le future CAC 40 s’est contenté de demeurer au-dessus des 5400 points.
 
Aux Etats-Unis, la hausse fut modeste mais les craintes d’une guerre commerciale ne disparaissent pas et le président Trump se voit désormais des ennemis partout même la Russie ! Les opérateurs s’habituent à tout et veulent rester concentrés sur la saison des résultats. On surveillera, cet après-midi l’indice empire state, les ventes de détail et le stocks des entreprises. Pour le moment, les futures sont légèrement positifs.
 
 
Le future CAC 40 est toujours bloqué sous la résistance des 5435 points et il ne se passa pas grand-chose ce matin. On continuera de privilégier un turbo put CAC 40 tant que la résistance des 5435 points n’est pas débordée.
 
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 161LC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5435 POINTS. 
 
 




Avertissement légal