Turbo CAC 40 : Mal en point


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 2 Août 2018 à 11:23


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pour accompagner une glissade sous les 5000 points. La prudence était de mise avant la décision de la FED. La guerre commerciale prend un autre tournant avec une administration américaine qui veut mettre ses menaces à exécution. La baisse n’a pas pour autant été très violente mais la barre symbolique des 5000 points a bien été cassée.
 
Aux Etats-Unis, les résultats exceptionnels d’Apple ont permis d’éviter une vraie déprime. En revanche, la FED reste ferme sur sa politique de remontée des taux et ne prend pas en compte les critiques du président Trump qui souhaiterait voir le dollar s’affaiblir. Les futures  sont en nette baisse ce matin et la séance promet d’être agitée. On surveillera les commandes industrielles et les chiffres de l’emploi.
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap baissier et malmène le support intermédiaire des 5470 points. En deçà de ce seuil, il faut continuer à privilégier un turbo put CAC 40. La baisse peut se poursuivre en direction des 5435 points.
 
Bertrand RICHARD         

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 430jC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5470 POINTS.




Avertissement légal