Turbo CAC 40 : Manque d'air


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 8 Avril 2019 à 10:54


 
Vendredi, nous avons conseillé d’attendre les chiffres américains de l’emploi avant d’envisager une position. La résistance des 5460 points était encore l’enjeu. Nous avons envisagé un turbo put CAC 40 si la résistance remplissait bien son office. Nous sommes restés sur le banc de touche car les cours ont légèrement débordé la résistance mais sans grande conviction et avec une volatilité écrasée.
 
Aux Etats-Unis, nouvelle semaine de hausse. Le courant acheteur ne faiblit pas et manifestement le président Trump veut l’entretenir en sollicitant de la FED un retour à une franche politique accommodante. Pas certain que cette dernière lui donne raison car l’économie américaine continue de bien résister à en juger par des créations d’emplois encore très encourageants. Les opérateurs attendent toujours l’annonce d’un accord avec la Chine. Celui-ci serait imminent. On surveillera cet après-midi les commandes à l’industrie. Pour le moment, les futures prédisent des prises de bénéfices.
 
Le future CAC 40 semble manquer d’air avec une résistance des 5460 points qui retrouve tout son statut. Comme les jours précédents, on envisagera un turbo put CAC 40 si retour, de préférence franc, sous les 5460 points. Les vendeurs ne manifestent néanmoins pas une volonté farouche avec toujours la crainte qu’un accord sino-américain puisse susciter un très fort enthousiasme.
 
 
Bertrand RICHARD                          

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 99GJC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5460 POINTS




Avertissement légal