Turbo CAC 40 : Manque de conviction


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 14 Mai 2018 à 12:25


Vendredi, nous prônions une certaine prudence incitant à l’acquisition d’un turbo put CAC 40 si le future CAC 40 venait à enfoncer les 5525 points. Ce scénario ne s’est pas produit et l’immobilisme fut de rigueur, rien ne venant inquiéter les opérateurs sans pour autant que ces derniers trouvent matière à s’enthousiasmer.
 
Aux Etats-Unis, calme plat également avec des statistiques notamment les prix et l’indice de confiance du consommateur tout à fiat conformes aux attentes. L’inflation reste sage et les tensions sur les taux s’apaisent. La situation géopolitique reste tendue mais rien n’affecte le moral des investisseurs. Il n’y aura pas cet après-midi de chiffres importants et les futures sont légèrement haussiers.
 
Le future CAC  se situe à mi-parcours entre 5525 et 5540 points. En deçà des 5525 points, un turbo put CAC 40 s’imposerait. Le risque d’une nouvelle séance sans relief n’est pas à exclure mais seul un vrai découragement donnerait du mouvement à une tendance qui se cherche.
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 174HC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5525 POINTS




Avertissement légal