Turbo CAC 40 : Manque de souffle


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 14 Février 2017 à 11:16


Hier,  le seuil des 4830 points que nous évoquions depuis plusieurs jours s’est bien transformé en support et cette fois a convaincu les vendeurs qu’il n’était pas utile d’insister, les acheteurs, eux, ne renonçant pas à se maintenir, portés par des marchés américains résolument optimistes. Nous avons donc continué à favoriser un turbo call CAC 40 mais cette fois avec un vrai succès. En effet, on peut constater une escadrille de bougies blanches qui a porté le contrat à terme sur l’indice parisien vers la résistance des 4905 points.
 
 
Aux Etats-Unis, les marchés ne veulent retenir que les bons avantages pour eux de la politique, par ailleurs bien fantasque, du nouveau président. Liberté pour les banques et soldes fiscales ! Deux belles mamelles pour la fortification d’opérateurs toujours en chasse de records. L’absence de données économiques importantes favorisait par ailleurs le biais haussier. Une certaine prudence pourrait maintenant s’imposer avant le discours de la présidente de la FED devant les parlementaires. La question de la hausse des taux et son agenda reviennent. Pour le moment, les futures augurent quelques prises de bénéfices.
 
 
Le future CAC 40 cale assez clairement sous la résistance des 4905 points et peine à chercher un nouveau souffle. Un repli plus ou moins appuyé en direction des 4860 points constitue une hypothèse crédible qui ne s’effacerait que sur débordement des 4905 points. Ainsi, sous ce seuil, place à un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 6593C MAIS UNIQUEMENT SOUS 4905 POINTS.
 
 




Avertissement légal