Turbo CAC 40 : Mauvaise cassure


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 20 Mars 2018 à 10:59


Hier, nous avons envisagé un turbo call CAC 40 si  le future CAC 40 voulait bien se maintenir au-dessus des 5215 points. Nous envisagions un rebond technique en vue d’un comblement au moins partiel du  grand gap d’ouverture. Notre scénario, même timidement, semblait bien se mettre en place mais la pression vendeuse exprimée sur les marchés américains avec le scandale dans lequel est impliqué Face book a eu raison du support des 5215 points. Il fallait donc rapidement couper les positions.
 
 
Aux Etats-Unis, la baisse fut franche et les opérateurs commencent à se lasser des avatars liés au président Donald Trump. Après les mesures protectionnistes quasiment ubuesques, voici le temps des révélations sur la campagne présidentielle où l’on découvre que plusieurs millions d abonnés de Face Book ont été l’objet de sollicitations douteuses. Le titre a chuté et servi de prétexte sérieux pour vendre le marché surtout que la prudence prévaut avant l’issue de la réunion de la FED. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui. Pour l’instant, les futures sont plutôt négatifs.
 
 
Le future CAC 40 a donc cassé le support des 5215 points. Il se maintient néanmoins au-dessus des 5180 points et les vendeurs ne semblent plus aussi motivés qu’hier après-midi. On pourrait de nouveau envisager un turbo call CAC 40 mais toujours à la condition que le support des 5215 points soit réintégré. Il ne faut plus se faire d’illusions si enfoncement des 5180 points.
 
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 342CC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5215 POINTS.




Avertissement légal