Turbo CAC 40 : Mauvaise cassure


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 8 Juin 2018 à 10:23


Hier, nous avons prôné la prudence et doutions de la réalité du passage de la résistance des 5465 points. En effet, les volumes étaient plutôt faibles, gage fréquent d’un piège. Nous avons donc conseillé de guetter un retour sous 5465 points afin d’acquérir un turbo put CAC 40 pour accompagner une baisse. Notre scénario s’est déroulé à merveille avec retour sur le support des 5425 points.
 
Aux Etats-Unis, en vertu du principe que les arbres ne sont pas autorisés à tutoyer le ciel, des prises de bénéfices ont été entrevues sur le secteur technologique après de nouveaux records historiques. La guerre commerciale ne baisse pas d’intensité et le président Trump continue sur sa lancée. La réunion du G7 s’avère donc sous haute tension. Il faudra surveiller cet après-midi les stocks des entreprises. Pour le moment, les futures sont franchement négatifs.
 
Le future CAC a enfoncé en soirée son support des 5425 points. Cette mauvaise cassure n’a pas été réparée ce matin. Il est donc préférable de donner la priorité à un turbo put CAC 40 sachant toutefois qu’il ne faudrait pas le conserver si réintégration des 5425 points.
 
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 813JC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5425 POINTS. 
 




Avertissement légal