Turbo CAC 40 : Même seuil, même symbole


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 24 Mars 2017 à 10:47


Hier, nous évoquions l’assez forte probabilité d’un rebond au-dessus du petit support intermédiaire des 4970 points. Ce scénario haussier a parfaitement fonctionné avec une belle accélération dans l’après-midi qui permettait non seulement de déborder la résistance des 4990 points mais encore de rallier celle des 5020 points. Le secteur bancaire était à la manœuvre avec les gros soutiens de la banque centrale européenne.
 
 
Aux Etats-Unis, le baptême du feu continue pour Donald Trump qui sait désormais que la vie politique n’est pas un long fleuve tranquille quand il faut se frotter à ses propres soutiens. Beaucoup de promesses et un camp « ami » pour retrouver le sens des réalités ! Les opérateurs commencent à douter et l’idée du camelot qui en a trop fait poursuit son chemin. Cet après-midi, on surveillera les commandes de biens durables mais les regards seront surtout tournés vers le parlement. Pour le moment, les futures sont positifs.
 
 
Le Future CAC 40 revient ce matin sous les 5020 points avec des investisseurs qui ont pour beaucoup rejoins le banc de touche pour suivre avec intérêt le match Trump-Parlement. Au-dessus des 5000 points seuil hautement symbolique même pour le Future CAC 40, on donnera la préférence à un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8260C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5000 POINTS.




Avertissement légal