Turbo CAC 40 : Milieu de nulle part


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 23 Novembre 2018 à 11:17


 
Hier, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 dès lors que le support des 4900 points ne subissait pas d’agressions. La séance débutait mal mais le support n’a pas été rejoint et la volatilité s’écrasant progressivement, il n’y avait pas grand-chose à attendre si ce n’est un certain ennui. L’absence des investisseurs américains et des problèmes internationaux sans vraies réponses n’incitaient pas aux prises d’initiatives.
 
 
Aux Etats-Unis, les marchés étaient donc fermés et ne seront ouverts que pour une demi-journée aujourd’hui. Il ne devrait donc pas se passer grand-chose d’autant qu’il n’y aura pas de données importantes. Les futures sont simplement proches de l’équilibre. Il faudra surveiller dès lundi le niveau des dépenses de ce week-end, un baromètre important pour juger de l’envie de consommer, gage de croissance.
 
 
Le future CAC 40 évolue au milieu de nulle part entre 4900 et 4950 points avec le sentiment que « tout peut arriver » au gré d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle. Un accord sur le Brexit encore possible d’ici dimanche serait le bienvenu pour réveiller les acheteurs dès lundi matin. En attendant, au-dessus des 4900 points, un turbo call continue de s’imposer. Au-dessus des 4950 points, ce ne serait pas le luxe mais du moins un peu plus de confort.
 
 
Bertrand RICHARD   

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 631SC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4900 POINTS




Avertissement légal