Turbo CAC 40 : Moins d'enthousiasme


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 6 Avril 2018 à 11:05


Hier, nous avons conseillé de revenir à un turbo call CAC 40. En effet, les acheteurs se rejoignaient en force, convaincus que les menaces de guerre commerciale entre le continent américain et le continent chinois relevait du simple artifice dans le seul but d’une négociation beaucoup plus efficace. Le débordement dès l’ouverture des 5180 points permettait comme nous l’envisagions la réalisation d’un objectif sur la résistance des 5245 points. Celle-ci fut m^même clairement attaquée dans un volume nourri et donc rassurant. Inutile de préciser que le turbo call CAC 40 conseillé a donné toute satisfaction.
 
 
Aux Etats-Unis, la hausse, mais dans une moindre mesure ; était également au rendez-vous avec des opérateurs qui veulent se concentrer sur la prochaine saison des résultats a priori pleine de promesses. Néanmoins, le président Trump continue ses menaces de taxes douanières ce qui fait réagir la Chine. En clair, comme nos enfants dans une cour de récréation, celle-ci oppose « un même pas peur » triomphant ! Cette ambiance délétère ne peut être totalement écartée et les futures accusent le coup. On surveillera cet après-midi les chiffres officiels de l’emploi et en fin de journée le très attendu discours du gouverneur de la FED.
 
 
Le future CAC 40 est l’objet de prises de bénéfices assez modérées comme si il fallait s’habituer aux facéties de l’administration américaine. Il faut bien évidemment rester prudent mais le courant acheteur qui s’est manifesté hier nous semble puissant et de bon augure pour les prochaines séances. Au-dessus des 5245 points, un turbo call CAC 40 ne serait pas un mauvais choix.
 
 
Bertrand RICHARD                          

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 273DC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5245 POINTS 




Avertissement légal