Turbo CAC 40 : Moins d'enthousiasme


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 21 Mars 2019 à 10:31


Hier, nous n’attendions pas grand-chose de la séance puisque les opérateurs sont toujours prudents avant l’issue d’une réunion d’une banque centrale. Nous indiquions qu’un turbo call CAC 40 se concevait en théorie au-dessus de 5410 points mais en pratique nous étions partisans de lorgner sur le banc de touche. En réalité, les vendeurs ont cherché à prendre la main et ont réussi à pousser les cours en deçà de la moyenne mobile 50 périodes avec visite du support des 5385 points.
 
Aux Etats-Unis, la FED se veut très accommodante en ne prévoyant qu’une hausse des taux d’ici 2021 et un abandon de la réduction de la taille de son bilan en septembre. Le Dollar baisse mais les opérateurs reçoivent un soutien de taille. Pourtant, les indices n’en ont pas profité car les discussions avec la Chine perdent de leur récent angélisme d’où des menaces présidentielles. Cet après-midi, on surveillera l’enquête de la FED de Philadelphie, les données du chômage et l’indice des indicateurs avancés. Pour le moment, les futures sont stables voire légèrement positifs.
 
Le future CAC 40 est repassé sous les 5385 points mais les acheteurs ne se découragent pas vraiment et sauf très mauvaise nouvelle sur le front sino-américain, ils pourraient faire preuve d’un peu plus d’autorité. Au-dessus des 5385 et mieux des 5410 points, on donnerait la priorité à un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                           

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 72FWC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5385 ET MIEUX 5410 POINTS




Avertissement légal