Turbo CAC 40 : Moins frileux


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 26 Mars 2019 à 11:50


Hier, nous estimions que le petit rebond observé était bien laborieux ne permettant nullement d’adopter sereinement un Turbo call CAC 40. Nous préférions guetter une éventuelle cassure du support des 5225 points afin de nous tourner vers un turbo put CAC 40. Le future CAC 40 s’est littéralement figé privant tout scénario de se réaliser. Le support des 5225 points fut simplement protégé.
 
 
Aux Etats-Unis, pas de vrai rebond non plus. L’indice IFO a simplement permis de redonner un peu de moral aux opérateurs. Il n’en demeure pas moins que la perspective d’un ralentissement de la croissance mondiale devient désormais une vraie préoccupation. Les chiffres nombreux de l’après-midi seront donc à prendre en considération. Il faudra ainsi surveiller les prix de l’immobilier, l’indice de la FED de Richmond, l’indice de confiance du consommateur et les mises en chantier et autres demandes de permis de construire. Pour le moment, les futures sont plutôt positifs.
 
 
Le future CAC 40 semble moins frileux ce matin avec le dessin d’une belle bougie blanche. Il pourrait chercher à prendre la direction des 5350 points. Un turbo call CAC 40 a toute sa place tant que le support des 5225 points n’est pas remis en cause. Nous sommes néanmoins très méfiants car la purge ne nous semble pas terminée.
 
 
Bertrand RICHARD                  

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 76FJC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5225 POINTS




Avertissement légal