Turbo CAC 40 : Morne plaine


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:47


L’année semble bien finie ! Le future CAC 40 s’est enfermé dans un modeste couloir de transaction et ne cherche pas à s’en extraire en raison notamment d’une faiblesse du Dollar. Les volumes sont nécessairement anémiques et de nombreux professionnels dévalent les pistes enneigées après des gains très honorables. Nous avions conseillé sans grande conviction l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Le conseil était le bon puisque le support des 5355 points a tenu mais la faible volatilité n’a pas permis d’exploiter vraiment le turbo call CAC 40 choisi.
 
 
Aux Etats-Unis, la hausse fut modeste mais elle démontre une volonté de préserver le biais haussier lequel pourrait se poursuivre au premier trimestre si l’économie mondiale continue de progresser. Dans l’immédiat, il faudra surveiller les chiffres hebdomadaires du chômage et les stocks de commerce de gros. Pour le moment, les futures demeurent dans le vert.
 
 
Le future CAC 40 a donné un petit coup de canif au support des 5355 points mais sans occasionner une bien grande blessure. Il cherche maintenant à prendre un peu de hauteur mais les acheteurs se contentent du minimum syndical ! Comme pour les deux dernières séances, on favorisera un turbo call CAC 40 au-dessus des 5355 points mais sans doute encore pour un faible rendement. Juste un peu tôt avant d’ouvrir les huîtres et de poêler les Saint-Jacques…
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 1360C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5355 POINTS.




Avertissement légal