Turbo CAC 40 : Nervosité


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:15


Hier, nous avons conseillé de favoriser un turbo put CAC 40 en vue d’une cassure de préférence franche du support des 5355 points. La volatilité a repris ses droits et on a pu assister à une belle action des vendeurs lesquels ont poussé le future CAC 40 vers le support intermédiaire des 5340 points. Il était préférable de faire vite pour prendre ses bénéfices car les acheteurs ont immédiatement réagi en osmose avec des marchés américains toujours aussi résilients.
 
 
Aux Etats-Unis, les minutes de la FED ont permis de maintenir le biais haussier avec même un nouveau record pour le Dow Jones. La faible inflation se fait interroger certains membres de l’institution sur l’opportunité d’une nouvelle hausse des taux d’ici à la fin de l’année. Le grand bal des résultats débute aujourd’hui avec les bancaires. Leurs perspectives seront très suivies. Pour le moment, les futures sont proches de l’équilibre. On surveillera également les prix à la production et les chiffres hebdomadaires du chômage.
 
 
Le future CAC 40 joue toujours avec le support des 5355 points mais la nervosité s’accentue, preuve que les acheteurs doutent sans pour autant vouloir abandonner la partie. On privilégie toujours un turbo put CAC 40 que l’on renforcerait si enfoncement des 5340 points.
 
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 0559C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5355 POINTS. RENFORT SOUS 5340 POINTS.




Avertissement légal