Turbo CAC 40 : No man's land


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 5 Juin 2018 à 09:58


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais à la condition que les 5465 points se transforment bien en support. Ceci n’était pas évident en raison des premiers assauts d’une guerre commerciale qui désormais a pris forme. Les taxes américaines sont effectivement entrées en vigueur. Les opérateurs ont déserté le parquet et le future CAC 40, sans plus de volatilité, est resté quasiment sagement en deçà des 5465 points. En clair, une séance difficilement exploitable.
 
 
Aux Etats-Unis, en revanche, la chasse aux records a repris. La situation se détend avec la Corée du Nord, ce qui occulte le bras de fer avec les autres continents notamment la Chine. Cette dernière, pragmatique mais ferme, ne concédera des assouplissements de sa politique d’importation que si absence de préalables américains. Cet après-midi, on surveillera l’indice ISM des services. Pour le moment, les futures flirtent avec l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 cherche à sortir du no man’s land graphique qui le bride soit la zone 5425-5465 points. La bonne humeur américaine n’est pas encore suffisamment communicative pour un débordement clair des 5465 points. Comme hier, nous prônons la prudence et n’envisageons un turbo call CAC 40 qu’au-dessus des 5465 points.
 
 
Bertrand RICHARD                           

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 419HC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5465 POINTS




Avertissement légal